Phantom-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantom-Online


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maid-Sama
Petit nouveau
Petit nouveau
Maid-Sama


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?    Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:26

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Maid-Sama votre humble servante. J'ai seize ans et je suis en première littéraire. Après tout c'est la seule section où il n'y a plus de maths ! Mais passons... je suis une grande fan du Japon, pour diverse raisons. J'ai découvert les anime et mangas grâce à Olive et Tom. Et voilà, depuis je suis accroc aux mangas.
Que dire d'autre, qui vous ferez plaisir ? J'aime écrire, lire et m'instruire, tant qu'il ne s'agit pas de sciences. Enfin, quand je dis m'instruire c'est surtout essayer d'avoir un minimum de culture générale. Ensuite, je vous l'annonce de suite, je hais l'homophobie et je suis une fan de yaoi. Vous l'avez sans doute remarquez : je n'aime pas les sciences ! Allez savoir pourquoi... peut être parce que je ne comprend rien ?
Concernant le forum, j'avoue l'avoir découvert par hasard. Mais étant une grande fan de Kuroshitsuji je me devais de m'inscrire ! D'ailleurs, à propos du mangas, mes personnages favoris sont : Ciel, Lau, et Greil. Pourquoi me direz vous ? Ciel car son histoire est intéressante et j'aime son coté adulte malgré son âge. Pour Lau et Greil la raison est simple, j'aime leur cotés excentrique ! Tout les deux sont drôle, un peu bête, et canon dans leur genres.
Pour en revenir à moi, sachez que j'admire Miyavi par dessus tout ! J'adore le rock et la pop.

Je crois avoir répondus à vos attentes, bonne journée messieurs-dames !

Maid-Sama !

Revenir en haut Aller en bas
Aanor MacGregor
Admin
Aanor MacGregor


Messages : 5111
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : En ce moment dans un lit avec Mana xD

Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?    Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-online.forumsrpg.com
Miss Sebastian
Petit nouveau
Petit nouveau
Miss Sebastian


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27

Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?    Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:57

Woua, ça c'est une description complète!=P
Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?    Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue maître, je suis Maid-Sama. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah un cinglet vous a rejoin 83(Yuki-Chan)
» Artémis Walker ( se prend pour une chaussure xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom-Online  :: » Hall d'entée :: Présentation-
Sauter vers: